ALT - Gestionnaire paie (H/F)

Région : Ile-de-France

Entreprise : Caisse d'Epargne Ile de France

Réf. : CEIDF04038

Publiée le : 16/05/2018

Description de l'entreprise

La Caisse d'Epargne Ile-de-France forte de ses 4878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 29 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires se mobilise au service d’une ambition : être un banquier-assureur, coopératif et performant, tant sur le plan commercial qu'économique et social. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France avec 115 000 collaborateurs au service de 36 millions de clients dont 8,8 millions de sociétaires. C’est dans ce cadre que la Caisse d’Epargne Ile-de-France recherche un(e) alternant(e) pour le Département Administration du Personnel de la Direction des Ressources Humaines.

Description du poste

En qualité de Gestionnaire Paie, rattaché(e) à la Responsable Paie, vos missions seront : - Identifier et recenser les éléments ayant une incidence sur la paie - Saisir les éléments de paie - Réaliser les contrôles permettant de vérifier la conformité de la paie - Effectuer les déclarations obligatoires, tenir à jour et repartir les informations et les documents en fonction des différents intervenants (salariés, comptabilité, URSAFF...) et en assurer la conservation réglementaire. - Projets divers

Qualités Requises

Vous préparez un Bac+3 en université/école de commerce (formation de type licence RH/Paie). Votre autonomie, votre rigueur, vos capacités d’analyse et de synthèse associées à un excellent relationnel sont des atouts indispensables pour la réussite des missions confiées.