Candidatures Spontanées (H/F)

Région : Auvergne

Entreprise : Caisse d'Epargne Auvergne Limousin

Réf. : CEPAL00443

Publiée le : 13/07/2017

Description de l'entreprise

Vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante ? Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne d’Auvergne et du Limousin vous ouvre ses portes, pour construire et développer ensemble la banque de demain. Présente sur l’ensemble des marchés Particuliers/Professionnels/Entreprises/Collectivités, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin se positionne comme l’un des principaux acteurs économiques sur ses territoires. Forte de ses 1450 collaborateurs, elle s’inscrit dans une dynamique de développement au service de près d’un million de clients répartis sur ses 7 départements.

Description du poste

Vous souhaitez nous rejoindre ? Nous recherchons des profils commerciaux pour notre réseau, du Conseiller de Clientèle, premier contact des clients dans l’agence, jusqu’au Directeur d’Agence, en passant par des métiers d’expertises comme les Gestionnaire de Clientèle Professionnels ou Patrimoniaux. Nous avons également besoin de collaborateurs pour assurer toutes les fonctions supports indispensables à nos activités et à notre développement : Auditeur bancaire, Analyste crédit, Chargé d'études marketing, Contrôleur de gestion, … En vue de constituer un vivier pour nos futures ouvertures de poste, nous vous invitons, si vous partagez nos valeurs, à nous transmettre votre candidature.

Qualités Requises

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine bancaire et êtes diplômés d’un Bac+2/Bac+3 dans le domaine commercial (BTS Banque, BTS NRC, Licence Pro Banque, ...) jusqu’à Bac +5 dans des domaines d’expertises bancaire (Marché des Professionnels, Gestion Patrimonial, Audit), votre profil nous intéresse.