Contrat d'alternance : Chargé(e) de recrutement 2.0 (H/F) - PARIS

Région : Ile-de-France

Entreprise : IT-CE

Réf. : IT-CE00450

Publiée le : 19/06/2017

Description de l'entreprise

IT-CE, entité informatique (2ème groupe bancaire en France avec 108 000 collaborateurs), est en charge de la transformation digitale des 17 Caisses d’Épargne et de plusieurs filiales du groupe BPCE (Crédit Foncier, BCP,…). Ses 1 300 business technologistes se mobilisent chaque jour pour inventer et donner vie aux technologies de la banque digitale de demain.

Face aux enjeux du secteur de l’IT bancaire, nous avons fait de notre politique de recrutement un axe majeur de notre stratégie de développement. Nous visons 400 recrutements d’ingénieurs informatiques sur 3 ans. Un challenge de taille à la hauteur des ambitions de notre secteur : nous vous proposons d’y participer.

Description du poste

Vous avez une première expérience de recrutement ? Vous aimez relever les défis ? Nous vous proposons de développer vos compétences pour faire de vous un professionnel du recrutement.

VOS MISSIONS SI VOUS LES ACCEPTEZ

#Recrutement : rédaction des offres, sourcing, intervention sur les réseaux sociaux, entretiens de pré-qualification, gestion administrative du recrutement

#Participation à l’intégration des nouveaux talents en partenariat avec les RRH et la ligne managériale 

#Participation au développement des relations avec les écoles: Gestion administrative et logistique des évènements partenariat écoles

 

Qualités Requises

 VOTRE PROFIL 

 

CES PLUS QUI FERONT LA DIFFERENCE