STAGE – Chef de projet junior distribution (H/F)

Région : Ile-de-France

Entreprise : BPCE SA

Réf. : BPCE01486

Publiée le : 15/05/2017

Description de l'entreprise

Le Groupe BPCE, deuxième groupe bancaire en France, s’appuie sur deux réseaux de banques commerciales coopératives, autonomes et complémentaires : celui des 18 Banques Populaires et celui des 17 Caisses d'Epargne. Dans le domaine du financement de l’immobilier, il s’appuie également sur le Crédit Foncier. Il est un acteur majeur de la banque de grande clientèle, de la gestion d’actifs et des services financiers avec Natixis.

Le Groupe BPCE compte 35 millions de clients et bénéficie d’une large présence en France avec 8 000 agences, 108 000 collaborateurs et plus de 8,9 millions de sociétaires.

BPCE SA, l’organe central commun aux Caisses d’Épargne et aux Banques Populaires, est en charge de la stratégie, de la coordination et de l’animation du groupe.

Description du poste

Dans le cadre de la création de la Direction de la distribution BDR, au service des marchés Entreprises, Économie sociale, Secteur public, logement social et immobilier professionnel, le Chef de projet junior distribution H/F en stage aura pour principale mission de :

  • • Participer aux projets de développement de la relation à distance avec certains types de clients institutionnels
  • • Participer aux études sur les organisations distributives et réalisations d'études géomarketing des 17 Caisse d'Épargne

Qualités Requises

De formation de niveau Master 2 en École de commerce, vous recherchez un stage de 6 mois à partir de mai 2017.

Vous avez idéalement une première expérience en stage en marketing multicanal et dans le traitement à distance des clients.

Vous maitrisez le pack office notamment PowerPoint, Excel et Word.

Votre dynamisme, votre rigueur et votre capacité à être force de proposition sont des atouts qui vous permettront de réussir efficacement dans les missions confiées.